[Save the date] VIPE Vannes : Mobile et e-commerce en 2018

L’avez-vous vous aussi constaté ? Le mobile domine notre vie courante. Il nous accompagne dans notre quotidien, que ça soit seul ou accompagné, au travail, lors des loisirs ou encore pour réaliser des achats.


Le marché de l’achat en ligne sur le mobile est en perpétuelle évolution et représentait 16 % des achats, soit 11,2 milliards d’euros en 2016/2017 en France*.

Dans une perspective e-commerce il est donc nécessaire d’en connaître les usages spécifiques. En effet, ceux-ci sont nettement différents des modalités desktop, et toute stratégie mobile doit s’y accoutumer. Etes-vous là où sont vos clients ? Et surtout, êtes-vous prêt à prendre le virage du mobile ?  

C’est justement le sujet de la conférence qu’animera Yann Tertrais, CEO de Soledis, lors de son intervention pour le VIPE de Vannes le 19 avril de 18h30 à 19h30 dans le cadre des Jeudis du numérique.

Elle aura lieu dans les locaux de l’Université Bretagne Sud – Faculté de Droit, Sciences Économiques et de Gestion – Campus de Tohannic à Vannes.

Venir à cette conférence vous permettra de connaître les aboutissants d’un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur : le m-commerce, afin de pouvoir vous y adapter.

 

Soledis vous donne rendez-vous au Campus de Tohannic pour le VIPE de Vannes le 19 avril à 18h30, n’hésitez pas à vous inscrire et à nous contacter pour plus d’informations.

Retrouvez également l’article de PrestaShop sur les enjeux d’un site responsive, de la page d’accueil à la validation du paiement.

*https://www.blogdumoderateur.com/chiffres-e-commerce-2016-2017/