Module SEO Catalogueur : la différence qui booste le e-commerce

Module SEO Catalogueur, un module de référencement unique, en lien direct avec Google, basé sur l’optimisation automatique des contenus de boutiques en ligne.

De nombreux modules SEO existent pour Magento et Prestashop mais force est de constater que ces modules et/ou extensions ne servent souvent qu’à appliquer des régles d’écriture et/ou de réécriture de champs et/ou de balises sans jamais tenir compte de façon automatique des meilleurs expressions et mots clés stratégiques (nécessaires à utiliser) au bon référencement naturel et positionnement e-marketing (SEO et SEM).

Pour la bonne compréhension de ce nouveau module, unique et performant, il importe de savoir comparer ce qui est comparable et ce en regardant simplement ce que font la majorité (ou quasi totalité) des modules SEO pour Prestashop et Magento du marché. SEO optimizer, SEO Booster, extensions, etc.. ne font pas ce que fait le module SEO Catalogueur

Exemple pour la bonne compréhension des différences fondamentales qui séparent le module SEO Catalogueur d’autres modules SEO de type SEO Booster, Optimizer, etc :

Module SEO Catalogueur pour Prestashop, Magento et Boost E-Commerce n’a évidemment rien de comparable avec le Module SEO Booster Prestashop car SEO Booster (cité simplement à titre d’exemple) et autres optimiseurs ne font que mettre en forme des champs et des balises meta selon des règles qui ne prennent aucunement en compte les aspects de définition (recherche – analyse) des mots et expressions nécessaires au bon référencement..

Le module SEO Catalogueur, lui, en plus de règles et mises en forme prédéfinies, renseigne automatiquement (sans passer par le back-office de la boutique) les meilleurs titres, titles et keywords via les propres suggestions et résultats de Google !

Module SEO référencement boutique e-commerce

En plus de ces vraies optimisations e-marketing (choix des meilleures expressions pour le référencement naturel et le SEM) le module SEO Catalogueur optimise les contenus de façon automatique et permet de booster le e-commerce

En lien direct et automatique avec Google donc, il assiste aussi les webmasters dans la rédaction optimisée des fiches produits avec les meilleurs mots clés et expressions à utiliser. Il est unique et actuellement incomparable.

Entre une règle d’ecriture et/ou de réécriture de titres, titles, mots clés, ect basée sur du contenu existant (contenu rédactionnel non optimisé) et un module comme SEO Catalogueur qui offre aux internautes ce qu’ils recherchent il y a un monde de différence !

Le e-marketing avec l’adaptation de l’offre de votre boutique à la demande des internautes (et moteurs de recherche) est ce que réalise (entre autre) le module seo catalogueur.