Migration de la plateforme Certissim de FIA-NET

Afin de fluidifier le traitement des transactions sur leur plateforme, FIA-NET a communiqué récemment qu’elle réalisera une importante opération de maintenance de son service Certissim entre le 11 et le 18 avril prochain.

Cela impliquera une interruption de leur service durant quelques heures et par conséquent une indisponibilité de leurs sites et des opérations d’évaluation. Mais, vous pourrez toujours continuer à leur soumettre vos transactions ; celles-ci seront conservées et restituées à la réouverture des sites. Une fois l’opération de maintenance effectuée, l’ensemble du service redeviendra de nouveau opérationnel sans aucune intervention de votre part. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le support de Certissim au 01.77.48.89.35 ou par mail à l’adresse suivante Support-BO-Marchand@fia-net.com.

En savoir plus sur Certissim : Certissim est un service pour e-commerçants qui permet de sécuriser les ventes et de maitriser les impayés. Il identifie les risques de fraude à la carte bancaire lors des achats en ligne et protège les internautes contre l’usurpation d’identité. Certissim intervient après le paiement et n’a donc pas d’impact sur le tunnel d’achat.